Accompagnement des adhérents atteints par la COVID-19


La Mutuelle des Sportifs offre à ses adhérents atteints de la COVID-19 ayant été hospitalisés en soins intensifs et/ou en réanimation, le parcours Sport sur Ordonnance qu’elle a créé.

Cet accompagnement personnalisé, d’une durée de deux ans, est proposé aux adhérents titulaires d’un contrat collectif ou individuel. Les adhérents concernés pourront bénéficier gratuitement des prestations servies par la Mutuelle des Sportifs pendant ce parcours.

L'accueil téléphonique du Service Sport sur Ordonnance est ouvert de 9 heures à 18 heures du lundi au vendredi. Vous pouvez contacter l’un de nos conseillers experts en activité physique adaptée par téléphone au 01.53.04.86.89 ou par courriel :


INFORMATIONS SUR LE RESEAU MDS

La chaine You Tube de la Mutuelle des Sportifs

Le Twitter Sport-Santé de la Mutuelle des Sportifs




Le dispositif Sport sur Ordonnance

Une offre de service haut de gamme, partout en France, à des tarifs accessibles

Le service Sport sur Ordonnance de la Mutuelle des Sportifs propose un accompagnement spécifique aux besoins de vos adhérents et peut étudier la prise en charge de nombreuses maladies chroniques pour lesquelles l’activité physique est déjà reconnue comme thérapeutique non médicamenteuse.

En cas de survenance de l’un des évènements garantis, la Mutuelle des Sportifs permet à l’assuré de bénéficier d’un accompagnement et d’une prise en charge des frais d’accès à une activité physique et sportive adaptée prescrite médicalement.

Les prestations qui peuvent être couvertes par la garantie Sport sur Ordonnance :